V-DUBS BELGiUM™ Index du Forum V-DUBS BELGiUM™
All about VOLKSWAGEN GOLF

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Filté] quelqu un connai 1 marque pas cher pour Audi 80 cab?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V-DUBS BELGiUM™ Index du Forum -> LES AUTRES DU GROUPE V.A.G
WELCOME ON V-DUBS BELGIUM

Après 10 ans de forum, V-DUBS FERMERA bientôt définitivement ses portes, en effet, je ne compte pas renouveler les frais d'hébergeur cette année, merci pour ses années de plaisir et de discussions! Merci pour les plus fidèles!!! Au revoir!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mysteryland_88
INTERMEDiATE

MessagePosté le: 24 Mai 2010 20:32    Sujet du message: [Filté] quelqu un connai 1 marque pas cher pour Audi 80 cab? Répondre en citant

je recherche dans les prix de Raceland mais je ne trouve rien a ce prix a part une suspension avec ressort..... alors si quelqu un connai quelque chose?

merci Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gregymax
V-DUBS ADDICT

MessagePosté le: 24 Mai 2010 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

normal Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et quoi en tatechnic ou Vmaxx il ny a rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mysteryland_88
INTERMEDiATE

MessagePosté le: 24 Mai 2010 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux non meme dans ceux la je ne trouve rien....... moi pas question de mettre 1000euro pour faire 5000km par an sur route normal... Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
VirGile
V-DUBS ADDICT

MessagePosté le: 26 Mai 2010 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Gregymax a écrit:
normal Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et quoi en tatechnic ou Vmaxx il ny a rien

Moi j'ai amortos + ressorts -6 tatechnic sur la mienne... Nickel. Ebay.de, même .be.
Après en fileté sûr que c'est desuite plus cher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mysteryland_88
INTERMEDiATE

MessagePosté le: 26 Mai 2010 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais je suis pas sur que du -6 sa ira pour mettre du 9x16 avec un 215/35 qui était sur ma corrado.... Clin d'oeil t a pas une tof de la tienne pour voir jusque ou sa descend?
Mysteryland_88
INTERMEDiATE

MessagePosté le: 26 Mai 2010 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.de/TA-Technix-Sportstosdampfer-GAS-4-Stk-Audi-80-Cabrio-/200475866489?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2ead4af579

c est ceux la. Clin d'oeil
VirGile
V-DUBS ADDICT

MessagePosté le: 29 Mai 2010 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais avec des ressorts.
Effectivement, du 16 sur une 80 c'est très petit. Perso je comptais monter du 18... Ca passe partout à cette hauteur, tu roules comme si c'était pas surbaissé. Pour ma part je roule tous les jours donc c'est le top.

http://www.v-dubs.be/forum/viewtopic.php?t=14029&postdays=0&postorder=asc&start=60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mysteryland_88
INTERMEDiATE

MessagePosté le: 29 Mai 2010 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

oué clair mais moi c est pour roulé a l occase comme deuxieme voiture. en voila une avec du 9 et 10X16 en wrd vrai demontable mais bon c est presque les meme que mes DZ

http://www.pagenstecher.de/auto/c3096p1/Audi/80/23.html
T corrado
NOViCE

MessagePosté le: 25 Aoû 2010 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

ESSAIE PEUT ETRE LA MARQUE ROKKOR
PLUS SOUPLE QUE RACELAND ET DANS LA MEME GAMME DE PRIX
ATTESTATION GOCA FOURNIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V-DUBS BELGiUM™ Index du Forum -> LES AUTRES DU GROUPE V.A.G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: